Modèle de lettre en néerlandais

@Resume lettre d`accompagnement échantillons Merci! J`espère qu`il vous aide à écrire votre curriculum vitae en Néerlandais. Vous pouvez voir d`autres exemples de lettres d`accompagnement néerlandaises sur werk.nl. Ainsi, vous devez garder les faits et les chiffres dans votre CV hollandais et utiliser votre lettre d`accompagnement pour expliquer: les entreprises néerlandaises reconnaissent généralement une demande d`emploi dans une semaine. Si vous n`avez pas entendu après deux semaines, il est acceptable de vérifier qu`ils ont reçu votre demande d`emploi. En plus des règles habituelles sur la façon de faire une bonne impression dans un entretien d`embauche-connaître l`organisation, ne répondez pas «oui» ou «non» aux questions, relier votre expérience à la position que vous postulez pour et, bien sûr, ne critiquant pas votre présent ou ancien employeur – il y a d`autres choses à penser quand on va pour un entretien d`embauche aux Pays-Bas. Heureusement, vous ne devriez pas avoir à vous soucier de parler néerlandais comme la plupart du personnel des RH aux Pays-Bas parlent très bien l`anglais. Êtes-vous incapable d`écrire votre CV et votre lettre en Néerlandais? Aux Pays-Bas, beaucoup de gens parlent anglais raisonnablement bien. Les employeurs comprendront probablement si vous envoyez votre CV et votre lettre en anglais. Si la vacance indique que des compétences linguistiques particulières sont requises, vous pouvez également répondre dans ces langues. Le CV que vous avez utilisé de retour à la maison pourrait ne pas convenir aux pays-bas si ce n`est pas dans le style d`un CV néerlandais. Comme la communication néerlandaise, votre CV hollandais devrait être court et au point, typiquement une page pour un travail d`entrée de gamme et pas plus de deux pages.

Les employeurs néerlandais apprécient également l`équilibre travail-vie, vous devez donc consacrer de l`espace aux activités parascolaires et loisirs pour montrer ce que vous faites en dehors du travail. Si vous êtes à la recherche d`emplois aux Pays-Bas, vous devriez envisager d`adapter votre CV et les questions d`entrevue pour correspondre au marché du travail néerlandais. Malgré l`anglais étant la langue des affaires aux Pays-Bas, cela ne signifie pas que le processus de demande d`emploi sera le même que retour à la maison. Lorsque vous postulez pour des emplois aux Pays-Bas, la préparation d`un CV hollandais (CV maken) et d`être conscient de la culture d`entreprise néerlandaise peut grandement augmenter vos chances d`atterrir un emploi néerlandais. Les motivations sont importantes pour les employeurs néerlandais, donc expliquer pourquoi vous postulez pour le travail ou ce qui vous attire à l`entreprise est la clé. En fait, la recherche du ministère néerlandais des affaires sociales a révélé que la motivation d`un candidat était l`une des principales raisons d`une offre d`emploi aux Pays-Bas. Nuffic, l`Organisation néerlandaise pour l`internationalisation de l`enseignement supérieur: nuffic.nl; Avant de préparer votre demande d`emploi, vous devez déterminer si la communication de l`entreprise est en Néerlandais; vous devrez peut-être faire quelques recherches si ce n`est pas apparent du poste vacant ou du site Web. Pour les bureaux néerlandophones, vous devez rédiger votre lettre d`accompagnement et votre CV en Néerlandais. Il vaut la peine de demander à un locuteur hollandais natif pour vérifier les erreurs, si vous n`êtes pas confiant, de sorte que votre application ne sera pas jeté dans la poubelle. Parlant néerlandais dans l`interview, cependant peu, sera également appréciée, même si votre intervieweur passe à l`anglais. Vous pouvez trouver de nombreuses écoles de langues aux Pays-Bas pour se rafraîchir.

Rédigez votre curriculum vitae (CV) et votre lettre de motivation dans la langue demandée dans le poste vacant. Si une langue préférée n`est pas indiquée, c`est votre meilleur pari de l`écrire dans la même langue que le poste vacant. Aux Pays-Bas, c`est généralement hollandais. Il est important que vous ayez votre lettre et CV vérifiés par quelqu`un qui peut écrire le néerlandais correct. S`il ya des erreurs (orthographe) dans votre application, il peut bien finir par aller directement dans la poubelle. La plupart des entreprises néerlandaises vous permettront de savoir qu`elles ont reçu votre lettre dans une semaine. Après la date de clôture de la vacance, un certain nombre de candidats seront invités à assister à une entrevue. Si vous n`avez rien entendu pendant deux semaines, vous voudrez peut-être contacter l`employeur pour vous assurer qu`il a reçu votre demande. Comme je l`ai dit à propos du CV hollandais, la lettre d`accompagnement est aussi plutôt directe et j`essaie d`éviter d`utiliser beaucoup de langue américaine trop enthousiaste.