Modèle de moule

Les moules minces et à brosse nécessitent une coquille de moule de soutien. Les coquilles de moule peuvent être faites avec un certain nombre de matériaux, y compris le plâtre, la résine de polyester et la fibre de verre et le plastique de polyuréthane épaissi. Polytek® offre de solides plastiques de polyuréthane à réglage rapide qui sont largement utilisés dans la construction de coquille de moule. Les caoutchoucs de polyuréthane s`en tenir naturellement à une variété de matériaux; par conséquent, l`agent de dégagement devrait presque toujours être appliqué au modèle avant d`appliquer le caoutchouc de polyuréthane liquide. Ce scellant à base d`alcool a un avantage majeur sur de nombreux autres agents d`étanchéité: il est soluble dans l`eau. Cela peut être attrayant pour ceux qui aimeraient retourner le modèle au plus près de l`état d`origine que possible (NOTE: même si poly PVA peut être enlevé, nous ne pouvons pas garantir que le modèle sera dans le même État qu`il était au début du processus de fabrication de moule). Les modèles utilisés pour fabriquer un moule en caoutchouc polyuréthane doivent souvent être préparés différemment des modèles utilisés pour fabriquer un moule en silicone. Généralement, les caoutchoucs de silicone ont de meilleures propriétés de dégagement que le caoutchouc de polyuréthane. Apprenez à utiliser Mold Max 29NV pour créer un moule en silicone de haute précision les principaux objectifs du Club sont d`abord de fournir un forum actif pour les personnes intéressées par la construction et le fonctionnement de tous les types de modèles d`ingénierie de travail et aussi pour fournir une installation où les locomotives des jauges de 32mm, 45mm, 3 et 5 pouces, avec la certification de courant nécessaire, peuvent être exécutées et appréciées dans un endroit pittoresque. Les agents d`étanchéité sont conçus pour créer une barrière de sorte que le caoutchouc liquide ne pénètre pas les pores dans le modèle.

Les pores d`étanchéité réduisent le risque que le caoutchouc puisse coller ou verrouiller mécaniquement le modèle. En général, les agents d`étanchéité sont disponibles en options amovibles, semi-permanentes et permanentes. Le moulage ou le moulage (voir les différences orthographiques) est le processus de fabrication en formant des matières premières liquides ou souples à l`aide d`un cadre rigide appelé moule ou matrice. [1] cela lui-même peut avoir été fait en utilisant un motif ou un modèle de l`objet final. Moule à brosse: nous craignons que les bulles d`air puissent se former dans les détails complexes sur la base de la sculpture. En outre, les moules à brosse ont tendance à avoir des taches épaisses et minces – les taches fines finissent par être des points faibles dans le moule. Coulé couverture moule: une des étapes dans le processus de moulage de couverture versé est de former une couche d`argile sur le dessus du modèle d`origine (examen d`un moulage couverture coulée tutoriel ici). Cette étape déformerait probablement l`original d`argile. Les caoutchoucs de moule en silicone Polytek® et les plastiques de coulée de polyuréthane liquide sont largement utilisés pour reproduire des modèles miniatures et à grande échelle de haute qualité à un rythme relativement rapide. Les caoutchoucs de moule en silicone (PlatSil®) et durcis à l`étain (TinSil®) offrent une grande souplesse, une résistance aux produits chimiques et des propriétés de dégagement.

Les plastiques de coulée de série EasyFlo sont incroyablement populaires avec des applications de fabrication de modèle parce qu`ils sont réglage rapide, très faible en viscosité et généralement facile à travailler avec. Le caoutchouc liquide peut être versé sur le modèle immédiatement après l`application de cet agent de dégagement – il n`y a pas de temps d`attente. Dans la plupart des cas, nous recommandons de brosser le Pol-Ease 2300 avec une brosse sèche après son application; Cela favorise même la couverture. L`application d`un agent de dégagement trop grand peut causer des défauts de surface de trou d`épingle dans le moule. D`autres matériaux de modèle non poreux populaires comprennent les métaux, la cire, la céramique émaillée, la fibre de verre, les polyuréthanes et la modeler (même les argiles contenant du soufre ne requièrent généralement pas d`agent d`étanchéité lorsqu`ils travaillent avec des caoutchoucs de moules en polyuréthane liquide). Ce modèle en plastique non poreux ne nécessite pas d`agent d`étanchéité: plusieurs moules peuvent généralement être fabriqués à partir d`une application de PolyCoat (plusieurs couches peuvent être nécessaires si le modèle est très poreux). Volume de la boîte de moule – volume de sculpture: 1, 716in3 – 84,78 les plastiques de la tâche® sont ensuite utilisés pour la coulée dans ces moules pour réaliser des reproductions exactes.