Modele de pliante in publisher

Par défaut, Publisher imprime toutes vos pages. Cliquez sur le bouton déroulant plage de pages pour imprimer uniquement une partie de votre composition. Vous pouvez imprimer une sélection de votre composition, imprimer uniquement la page en cours ou saisir des numéros de page spécifiques pour imprimer une plage de pages personnalisée. Lorsque vous ouvrez Publisher, vous verrez un catalogue de modèles à choisir. Pour créer une publication, sélectionnez un modèle qui ressemble le plus à ce que vous souhaitez que votre publication soit. Après avoir ouvert le modèle, vous pouvez le modifier pour inclure tous les éléments (tels que les couleurs, les polices, les graphiques) que vous souhaitez. En plus de créer une nouvelle publication à partir d`un modèle, vous pouvez également créer de nouveaux modèles que vous pouvez réutiliser sans avoir à réappliquer vos personnalisations. Remarque: l`insertion de photos à partir de Office.com et Bing n`est pas disponible dans Publisher 2010. Les photos que vous trouvez en ligne doivent être téléchargées sur votre ordinateur avant de pouvoir les insérer. Publisher offre une variété de paramètres d`impression que vous pouvez modifier en fonction de vos besoins. Parmi ceux-ci sont deux outils pour les tâches d`impression avancées: impression recto-verso et Collating.

Pendant que vous planifiez votre publication, cela pourrait vous aider à simuler votre conception sur papier. Vous pouvez également utiliser une publication existante en tant que modèle. Sur la page Démarrer qui s`affiche lorsque vous ouvrez Publisher, cliquez sur brochure (vous pouvez accéder à la page de démarrage à tout moment en cliquant sur fichier > nouveau). Important: vous devez être connecté à Internet avant de pouvoir Rechercher des modèles Office Online pour Publisher. Publisher propose des designs avec des fonctionnalités dynamiques qui facilitent la modification de la conception, de la mise en page, des couleurs et d`autres éléments. Vous pouvez: bien que Publisher promeut l`option HTML comme utile, il est presque toujours préférable de convertir votre publication en PDF. C`est parce que l`option PDF est mieux à présenter votre publication de la façon dont vous l`avez conçu. Les publications enregistrées au format HTML peuvent perdre une partie de leur formatage et ne peuvent pas inclure de polices et d`images personnalisées. Vous pouvez créer un modèle à partir de n`importe quelle publication en enregistrant cette publication en tant que fichier de modèle Publisher.

Lorsque vous démarrez une nouvelle publication en sélectionnant un modèle, une copie du fichier de modèle s`ouvre, afin que le modèle d`origine ne soit pas altéré par erreur. Si vous souhaitez apporter des modifications à un modèle, vous pouvez ouvrir une copie du fichier modèle, effectuer les modifications que vous souhaitez, puis l`enregistrer à nouveau en tant que modèle. Dans Publisher 2016 et Publisher 2013, cliquez sur Built-in > cartes de voeux ou cartes d`invitation.